From roll to roll
Méthode d´impression
Single-Pass
Couleurs
CMYK standard
optionnel: Cyan Clair & Magenta Clair ou Orange & Violet
optionnel: module applicateur de Primer
Résolution
360 dpi
Tailles des gouttes
3 tailles, 4 niveaux de gris
Encres
Encres durcissant aux UV
Logiciel d´impression
BIJ Imprimante
Logiciel d´édition d´image
Imprimante BDIP
Logiciel pour la gestion de la couleur
ColorGate Production Server
Types de fichiers
TIFF, JPEG, PSD, BMP, EPS, PDF
Méthodes de travail
Pièce: elle imprime un´image par pièce
Bobine: bobine virtuelle de grandes dimensions (plus de 20 mètres de développement)
Random: imprime sur chaque pièce une part de l´image
 

La finition parfaite


La machine parfaite pour la finition de matériel imprimé avec l´imprimante numérique Jetmaster 210 C. Équipée avec un tunnel de séchage UV, la vernisseuse UV Varnish 210 obtient une application précise et homogène grâce au rouleau en caoutchouc synthétique, à son système à chambre fermée et à sa double modalité de fonctionnement (normale ou reverse). Vitesse maximale de travail jusqu´à 30 m/min avec une largeur de bobine de 210 mm.

Optimisation


La création d´un fichier d´images numériques vous permet de fusionner plusieurs designs en un seul pour profiter au maximum la largeur d´impression de la bobine. Vous pouvez imprimer jusqu´à 5 designs de 60 mm de largeur avec des marques de découpe ou utiliser la même largeur pour imprimer différents designs avec des différents tailles.
 

Panneaux jusqu´à 630 mm

Impression numérique d´images en un seul passage, sans contact avec la pièce, sur différents substrats et au niveau industriel.
Largeur maximale 630 mm
Voir plus

Panneaux jusqu´à 1890 mm

Impression numérique jet d´encre sans nécessité de réglage mécanique, des images directement depuis un archive photographique ou conçues par ordinateur. Modifiable avec des logiciels de retouche photo (Photoshop ou CorelDraw).
Modèles jusqu´à 1890 mm
Voir plus

Carton ondulé

Les caractéristiques spécifiques de ce concept novateur d´impression accroissent l´offre du produit et permettent une plus grande flexibilité productive et une réduction significative des coûts. Avec la Série Jetmaster vous pouvez imprimer sur demande sans nécessité de stocker le produit fini. En outre, vous pouvez changer le design autant de fois qu´il sera nécessaire sans que cela implique un surcoût puisque le design est imprimé directement depuis l´ordinateur.
Voir plus

Pour plus d´informations sur la Série Jetmaster

Contactez-nous +34 93 635 08 10

From roll to roll
Printing system
Single-Pass
Colours
CMYK standard
optional: Light Cyan & Light Magenta or Orange & Violet
optional: primer application module
Resolution
360 dpi
Drop sizes
3 drop sizes, 4 grey levels
Inks
UV curable inks
Printer software
BIJ Printer
Image software
BDIP Printer
Color software
ColorGate Production Server
Input file formats
TIFF, JPEG, PSD, BMP, EPS, PDF
Working modes
Piece: print one image on each piece
Roller: virtual roller of high dimensions (over 20 meters of development)
Random: prints on each piece a different area of an image
 

The perfect finish


New UV roller lacquering machine for paper coils, equipped with a synthetic rubber roller. Closed chamber coating system for a precise application in normal and reverse mode. Perfect for any grammage of paper printed with Jetmaster 210, UV curing tunnel integrated with a work speed up to 30 m/min.

Optimization


The creation of digital image files enables you to join several designs into one to optimize the coil width. For example, you can print 5 designs of 60 mm width with a crop mark for its subsequent cutting onto a 350 mm coil. Thus, you will be able to reduce the number of different types of foil coils. Use the same coil width to print multiple designs of different sizes.
 

Panels up to 630mm

The printers can directly print digital images with a single pass, and without contact, on multiple substrates and at an industrial level.
Maximum width 630 mm
View more

Panels up to 1890mm

These digital images can either be created directly on a computer or taken from a photograph or scanned image and printed by means of inkjet printheads, without requiring any mechanical adjustments. In addition, they can easily be modified with any editing software, such as Photoshop or CorelDraw.
Models up to 1890 mm
View more

Corrugated Cardboard

The special features of this innovating concept increases the variety of products to endless limits, as well as gaining flexibility and reducing production costs. You will be able to print your orders "just in time", without needing to store finished products. Because the designs are based on a digitalised image, it can be edited as often as necessary without causing additional costs.
Offer totally customised products and easily adapt your printing business to the latest market trends.
View more

For further information about Jetmaster Series

Contact us +34 93 635 08 10