Corrugated cardboard
Méthode d´impression
Single-Pass
Couleurs
CMYK standard
optionnel: Cyan Clair & Magenta Clair ou Orange & Violet
Résolution
360 dpi
Tailles des gouttes
3 tailles, 4 niveaux de gris
Encres
Encres durcissant aux UV
Logiciel d´impression
BIJ Imprimante
Logiciel d´édition d´image
Imprimante BDIP
Logiciel pour la gestion de la couleur
ColorGate Production Server
Types de fichiers
TIFF, JPEG, PSD, BMP, EPS, PDF
Méthodes de travail
Pièce: elle imprime un´image par pièce
Bobine: bobine virtuelle de grandes dimensions (plus de 20 mètres de développement)
Random: imprime sur chaque pièce une part de l´image

Jusqu´à 4 queues d´impression simultanées

Possibilité de diviser la largeur d´impression de la Jetmaster en 4 sub-imprimantes, ce qui permet d´imprimer 4 feuilles en même temps et de maintenir le rythme de production, même si l´on utilise des feuilles plus étroites.
Souplesse maximale avec tout type de papier : les encres durcissant UV utilisées par la Jetmaster sèchent rapidement. Cela permet d´employer un papier en grammage mineur et même recyclé.
Grâce à l´optimisation de la taille de la goutte et le traitement de l´image les imprimantes Jetmaster assurent des excellents résultats avec un large éventail chromatique et une moindre consommation d´encre. Les encres UV utilisées sont plus stables et elles sèchent plus rapidement que celles à base aqueuse employées dans les systèmes d´impression industrielle comme, par exemple, la flexographie. S´agissant des encres à séchage rapide, le papier en absorbe moins quantité. Le résultat est une impression en haute résolution avec moins quantité d´encre. La technologie sans contact assure une impression de haute qualité due à l´absence de pollution et compression en plus de pouvoir imprimer dans toutes les directions de l´ondulé. L´impression est parfaite, même avec des cartons ondulés avec une profondeur de 2 mm.

Imprimante numérique à bobine

Les imprimantes numériques Jetmaster de Barberán représentent un nouveau concept pour l´impression avec matériel en bobine destiné au revêtement.
Basées sur la technologie Single Pass et les têtes d´impression jet d´encre ces imprimantes permettent d´imprimer directement en un seul passage sans contact avec le substrat et sur différents types de feuilles et grammages.
Voir plus

Panneaux jusqu´à 1890 mm

Impression numérique jet d´encre sans nécessité de réglage mécanique, des images directement depuis un archive photographique ou conçues par ordinateur. Modifiable avec des logiciels de retouche photo (Photoshop ou CorelDraw).
Modèles jusqu´à 1890 mm
Voir plus

Panneaux jusqu´à 630 mm

Impression numérique d´images en un seul passage, sans contact avec la pièce, sur différents substrats et au niveau industriel.
Largeur maximale 630 mm
Voir plus

Pour plus d´informations sur la Série Jetmaster

Contactez-nous +34 93 635 08 10

Corrugated cardboard
Printing system
Single-Pass
Colours
CMYK standard
optional: Light Cyan & Light Magenta or Orange & Violet
Resolution
360 dpi
Drop sizes
3 drop sizes, 4 grey levels
Inks
UV curable inks
Printer software
BIJ Printer
Image software
BDIP Printer
Color software
ColorGate Production Server
Input file formats
TIFF, JPEG, PSD, BMP, EPS, PDF
Working modes
Piece: print one image on each piece
Roller: virtual roller of high dimensions (over 20 meters of development)
Random: prints on each piece a different area of an image

Up to 4 simultaneous print queues

You'll be able to divide the width of the machine into as many as 4 sub-printers, which will let you print up to 4 sheets simultaneously (optional). This will enable you to maintain the same level of productivity, even with narrow sheets.
Flexibility as regards use with all kinds of paper. The Jetmaster prints UV inks, which dry quickly and print on paper of low quality and/or weight, such as testliner or recycled paper, obtaining an excellent printing quality.
By optimising the size of the drop and the processing of the image, we obtain printing results with a wide chromatic range but using the minimum amount of ink. The UV inks used are more stable and they dry quicker than the water-based inks that are used in industrial flexography, for example. As UV inks dry instantly, the paper absorbs them less than water-based ones. The result is high resolution printing with less ink. The fact there is no direct contact with the substrate means the printing is of higher quality, without pollution or compression; furthermore printing is possible in both directions of the wave. This means it is especially suitable for creased cardboard with a depth of up to 2 mm.

Digital printer from roll to roll

Barberán´s Jetmaster digital printers are a new concept in printing machinery for foil coils.
Based on "Single-Pass" technology and inkjet printheads, the printers can directly print digital images with a single pass, and without contact, on multiple foil types and weights.
View more

Panels up to 1890mm

These digital images can either be created directly on a computer or taken from a photograph or scanned image and printed by means of inkjet printheads, without requiring any mechanical adjustments. In addition, they can easily be modified with any editing software, such as Photoshop or CorelDraw.
Models up to 1890 mm
View more

Panels up to 630mm

The printers can directly print digital images with a single pass, and without contact, on multiple substrates and at an industrial level.
Maximum width 630 mm
View more

For further information about Jetmaster Series

Contact us +34 93 635 08 10